Caviar VII - Aller/Retour

8,50 €

Nouveau
Caviar 7

Caviar VII - Aller/Retour

Revue (cartonné)

8,50 €

INDISPONIBLE

CET ARTICLE N'EST PLUS DISPONIBLE
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

Bernard Chambaz, romancier et poète, fan de ballon rond et infatigable voyageur, ne pouvait mieux résumer : le football s’importe et s’exporte à l’infini, dans chaque recoin du globe, y compris les parcelles les plus méconnues. Ou presque, si l’on fait fi de l’archipel des Îles Marshall, bastion imprenable que vous visiterez dans Caviar 7.

Oui, le football est un formidable voyage dans l’ailleurs : Sebastian Abreu, Richard Barroilhet, Jacques Faty et Lutz Pfannenstiel, dont les histoires sont contées dans nos pages, peuvent en témoigner. Il est aussi et toujours une façon de comprendre le monde, la démographie, l’écologie, le partage de cultures, mais aussi de défier nos propres peurs, du mal du pays à l’aérophobie, en passant par la dépression, guérie par un match à QPR.

Ne perdez pas plus de temps, prenez votre ticket d’embarquement et montez à bord du vol Air Caviar ED7. À moins que votre conscience environnementale vous pousse à prendre le car, seule façon de s’entendre narrer l’anecdote de Pierre Bouby sur Pascal Dupraz et le chauffeur de bus.

Découvrez également