Paris Basketball

Conception et gestion complète de la boutique en ligne du Paris Basketball

(Client)
Paris Basketball
(Year)
Depuis 2024
(Services)
Stratégie Eshop

PRIORITÉ AU PRODUIT

Depuis le lancement de notre aventure Maison Transversale, le cœur de notre action est de valoriser le produit. Évidemment, c’est le cas pour la boutique en ligne du Paris Basketball, en se focalisant sur des pages et une navigation élégantes et claires.

Nous nous concentrons sur un parcours client simple, qui met en valeur ce qui compte : l’image de marque, le produit et la sensation de sécurité.

Le fan est embarqué dans une expérience Club complète.

Chaque page produit est une histoire, qui raconte le produit, son origine, et cite tous les argumentaires utiles à l’acte d’achat. Le même travail est réalisé à tous les endroits de la boutique, pour accompagner constamment le client final.

Comme toujours, nous pensons que le beau et les références bien senties sont d’une importance capitale. Nous n’oublions aucun point, de l’icone de compte client référence à un joueur phare, à la barre de réassurance repensée par nos créatifs, jusqu’à la carte postale qui accompagne tous les envois.